Parcours 2018. Un pari audacieux.

Changement radical de parcours. Pourquoi ? Déjà pour changer, mais surtout pour vous faire découvrir une vigne bien cachée et son vin d’exception.

C’est du côté droit de la Thur que ça se passera, sur un parcours plus vallonné. On longera la voie ferrée, puis on ira prendre l’apéritif quelque part en forêt, avant de déboucher à la Croix de Lorraine pour l’entrée. La vue plongeante sur Thann, la plaine et le coteau du Rangen est splendide.

Descente dans le vallon du Floridor, par un sentier (un peu délicat en poussette), vers le point d’eau au bord de l’étang. Puis un chemin forestier vous amènera vers l’école du Steinby pour le plat principal.

On repartira vers le parcours de santé sur les hauteurs de la commune de Leimbach pour le fromage, puis vers les vignes du « Clos Gottestal » pour la découverte de son vin confidentiel. Encore une petite montée de 100 m et retour en descente douce vers le parc Albert 1er pour l’arrivée et le dessert. Vous aurez ainsi parcouru les 9 km nécessaires à éliminer les calories du repas.


 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s